UniHeberg | Application d'un patch
Resolved
Feb 22 at 02:15pm CET
Français :
Bonjour,
Afin d'appliquer le patch correctif nécessaire pour résoudre ces problèmes, nous avons procédé au redémarrage urgent de tous vos conteneurs. Cette mesure a été prise pour éviter tout risque de corruption de données en raison de coupures imprévues sur vos VPS.
Nous tenons à vous informer que tous nos clients seront dédommagés par une compensation de 3 jours d’abonnement.
Nous vous confirmons que le problème a été résolu de manière définitive.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition pour toute question.
English :
Hello,
To apply the necessary corrective patch for these issues, we have urgently restarted all your containers. This action was taken to prevent any risk of data corruption due to unexpected VPS outages.
We would like to inform you that all customers will be compensated with a 3-day subscription credit.
We can confirm that the issue has been permanently resolved.
We wish you a great day and remain at your disposal for any further questions.
Affected services
🚀 — R9-GAME-01
ping 🚀 — R9-VPS-01
ping 🚀 — R9-PLESK-01
ping 🚀 — E5-VPS-01
🚀 — Base de donnée #01
ping 🚀 — R9-VPS-02
ping 🚀 — R9-VPS-03
ping 🚀 — R9-VPS-04
🚀 — Serveurs Web