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Downtime

UniHeberg | Our Network Provider Migrate to DataForest to Reduce Lost Of Packet

Nov 20 at 05:05pm CET
Affected services
☁️ β€” Espace Client
πŸš€ β€” Serveurs Game
πŸš€ β€” R9-GAME-01
πŸš€ β€” Serveurs VPS
ping πŸš€ β€” R9-VPS-01
ping πŸš€ β€” R9-VPS-02
ping πŸš€ β€” R9-VPS-03
ping πŸš€ β€” R9-VPS-04
ping πŸš€ β€” E5-VPS-01
πŸš€ β€” Serveurs Web
ping πŸš€ β€” R9-PLESK-01

Resolved
Nov 20 at 06:27pm CET

Bonsoir,

CloudFlare a annoncΓ© notre prΓ©fixe tout fonctionne dΓ©sormais.

Excellente soirΓ©e Γ  vous.

Une compensation aura lieu.

Updated
Nov 20 at 05:51pm CET

Bonjour,

Le problΓ¨me a Γ©tΓ© dΓ©tectΓ© et notre fournisseur DataForest en charge de la protection AntiDDoS nous a rΓ©pondu que le problΓ¨me Γ©tΓ© que les routes n’ont pas Γ©tΓ© annoncΓ© par CloudFlare.

Ils ont immédiatement corrigé le problème et nous attendons désormais la propagation de celle-ci.

Updated
Nov 20 at 05:46pm CET

Bonjour,

Les services sur tout notre subnet 5.181.187.X viennent d’Γͺtre rΓ©tabli.

Cependant nous rencontrons des difficultΓ©s avec 151.241.161.X.

Nous vous tiendrons au courant

Updated
Nov 20 at 05:10pm CET

Maintenance terminΓ©e.

Nous vous donnerons plus de dΓ©tails dans la soirΓ©e.

DΓ©solΓ© de la gΓͺne occasionnΓ©

Created
Nov 20 at 05:05pm CET

Nous vous donnerons plus de détails dans la soirée pour vous expliquer la raison du changement de manière urgente de notre fournisseur de protection AntiDDoS.