UniHeberg | Our Network Provider Migrate to DataForest to Reduce Lost Of Packet
Résolu
20 Nov à 18:27 CET
Bonsoir,
CloudFlare a annoncé notre préfixe tout fonctionne désormais.
Excellente soirée à vous.
Une compensation aura lieu.
Services affectés
Mis à jour
20 Nov à 17:51 CET
Bonjour,
Le problème a été détecté et notre fournisseur DataForest en charge de la protection AntiDDoS nous a répondu que le problème été que les routes n’ont pas été annoncé par CloudFlare.
Ils ont immédiatement corrigé le problème et nous attendons désormais la propagation de celle-ci.
Services affectés
Mis à jour
20 Nov à 17:46 CET
Bonjour,
Les services sur tout notre subnet 5.181.187.X viennent d’être rétabli.
Cependant nous rencontrons des difficultés avec 151.241.161.X.
Nous vous tiendrons au courant
Services affectés
Mis à jour
20 Nov à 17:10 CET
Maintenance terminée.
Nous vous donnerons plus de détails dans la soirée.
Désolé de la gêne occasionné
Services affectés
Créé
20 Nov à 17:05 CET
Nous vous donnerons plus de détails dans la soirée pour vous expliquer la raison du changement de manière urgente de notre fournisseur de protection AntiDDoS.
Services affectés