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Temps d'arrêt

UniHeberg | Our Network Provider Migrate to DataForest to Reduce Lost Of Packet

20 Nov à 17:05 CET
Services affectés
☁️ — Espace Client
🚀 — Serveurs Game
🚀 — R9-GAME-01
🚀 — Serveurs VPS
ping 🚀 — R9-VPS-01
ping 🚀 — R9-VPS-02
ping 🚀 — R9-VPS-03
ping 🚀 — R9-VPS-04
ping 🚀 — E5-VPS-01
🚀 — Serveurs Web
ping 🚀 — R9-PLESK-01

Résolu
20 Nov à 18:27 CET

Bonsoir,

CloudFlare a annoncé notre préfixe tout fonctionne désormais.

Excellente soirée à vous.

Une compensation aura lieu.

Mis à jour
20 Nov à 17:51 CET

Bonjour,

Le problème a été détecté et notre fournisseur DataForest en charge de la protection AntiDDoS nous a répondu que le problème été que les routes n’ont pas été annoncé par CloudFlare.

Ils ont immédiatement corrigé le problème et nous attendons désormais la propagation de celle-ci.

Mis à jour
20 Nov à 17:46 CET

Bonjour,

Les services sur tout notre subnet 5.181.187.X viennent d’être rétabli.

Cependant nous rencontrons des difficultés avec 151.241.161.X.

Nous vous tiendrons au courant

Mis à jour
20 Nov à 17:10 CET

Maintenance terminée.

Nous vous donnerons plus de détails dans la soirée.

Désolé de la gêne occasionné

Créé
20 Nov à 17:05 CET

Nous vous donnerons plus de détails dans la soirée pour vous expliquer la raison du changement de manière urgente de notre fournisseur de protection AntiDDoS.